RAS pour Fucso ?
Second tour normalement dans la raquette de Fucso sauf surprise, le hongrois semble quand même bien meilleur sur cette surface
Très solide ce premier tour de Fucso, mettre 3/0 à un Griekspoor pourtant en forme et bon sur gazon ça veut tout dire. Son match était propre et maîtrisé à l'image de ses dernières semaines. Je le trouve sûr de ses forces et confiant dans son tennis, il faudra le surveiller aux prochains tours. Il y a quand même un match à jouer demain contre Giron mais je pense qu'il devrait s'imposer assez logiquement. Giron n'est pas mauvais sur gazon mais il n'excelle pas non plus, je pense que Fucsovics a la science du jeu et la solidité pour se rendre le match facile et rendre une nouvelle copie très propre demain


