Méfiance pour Bublik car c'est un second tour piège !
Wolf pour créer la surprise ? C'est un scénario un peu plus probable que ce que les cotes nous disent, voyons pourquoi..
Premier tour pas simple pour Bublik face à Mcdonald, c'était presque logique de le voir perdre un set donc pas vraiment de quoi s'alarmer. Il a perdu le 1er set mais dans la continuité de son tournoi à Halle on l'a vu être bien impliqué et sérieux, mais jusqu'à quand ? Le statut de favori n'est pas fait pour lui, il aime être l'outsider et créer la surprise, je pense que ce n'est pas le genre de joueur qui aime être attendu et avoir la "pression" du résultat. C'est un joueur qui peut se montrer nerveux et fébrile dans la tête quand ça ne va pas sur le terrain, pour le moment tout va bien mais je serais pas surpris de le voir nerveux quand les matchs seront moins évidents. Wolf peut totalement venir le bousculer demain, l'américain mène 3/0 dans les confrontations directes et il s'était procuré 30 balles de break sur ces 3 matchs. C'est assez énorme quand on connaît la qualité de service du Kazakh. Après une fin de saison 2022 et un début d'année 2023 très bon, l'américain s'est un peu perdu et inquiétait pas mal. Depuis quelques semaines on le retrouve bien meilleur dans le jeu et dans l'attitude aussi. Peu d'expérience sur gazon mais on voit qu'il a clairement le jeu pour s'y plaire, son service devrait faire bien mal demain encore. Ca ressemble fortement à un match piège pour Bublik..


