Milos à Wimbledon, quel plaisir !
Content de revoir Raonic à Wimbledon mais mettons de côté l'affect pour se concentrer sur le betting
Un tournoi de reprise correct à Hertogenbosh mais bon, battre Kecmanovic est-ce vraiment une perf ? Le serbe vient de perdre contre Scwhartzman sur gazon.. Après sa victoire sur Kecma, Raonic a explosé contre Thompson, on ne l'a pas revu depuis. Simple gestion de blessure ou rechute ? Je pense qu'il ne voulait surtout pas prendre de risque pour Wim' et que c'était par précaution. Il sera opposé à Novak, qualifié et tour abordable sur le papier mais attention. Novak a quand même sorti de belles qualifs et a toujours bien performer sur gazon, je me méfierais sérieusement de lui si j'étais Raonic. L'autrichien a des frappes assez à plat et peut faire pleins de choses différentes dans son jeu, forcément il va avoir des problèmes pour aller chercher le service de Raonic mais je pense qu'il en est capable.


