Jarry en patron ? (match annulé)
Encore un gros tournoi à Halle pour Jarry qui s'impose comme un des joueurs les plus solides du circuit cette saison et je pèse mes mots !
Un mental de gagnant au-dessus de la moyenne qui lui permet de gagner des matchs même quand il joue moins bien par exemple. Dans l'attitude c'est fort, on sent la détermination sur son visage et quand il s'encourage, ça me fait beaucoup penser à Cilic ! Evidemment dans le jeu c'est complet, une grosse qualité de service et une agressivité sur les premiers coups de raquette qui font mal sur gazon. Je vois pas vraiment Ymer avoir les armes pour faire un résultat, le suédois est hyper inconstant et n'excelle pas sur herbe, il manque d'un coup fort et se contente de faire le dos rond dans les échanges comme sur les autres surfaces. Jarry aura le match dans sa raquette et sera le patron sur le court, s'il ne se précipite pas trop et qu'il joue son jeu sans forcer ça devrait être une victoire logique


