Deuxième top 10 pour Ritchie en une semaine ?
Après sa belle victoire sur Tsitsipas la semaine dernière Gasquet va s'attaquer à un autre top 10 demain, le back-to-back est possible ?
Le gazon fait du bien à Gasquet, premier tournoi et victoire sur un top 10 pour lui et une science du jeu sur gazon qui ne bouge pas avec le temps, il est très à l'aise sur cette surface et ça se voit. . Bon Tsitsipas n'était pas dans les meilleures conditions pour préparer ce match mais il fallait le battre quand même. C'était du bon Gasquet et il pourrait surprendre d'autres tops joueurs donc il reste à surveiller. Sinner a été plus brouillon pour son tournoi de reprise, c'était top dans l'attitude contre Bublik mais derrière il a sorti un match de merde contre Ruusuvuori avec beaucoup de mauvais choix et de fautes bêtes. Il est passé au travers du match et ça arrive. Mis à part son très bon Wimbledon 2022 il n'a que trop peu de résultats et d'expérience sur gazon, je ne pense pas qu'on puisse le donner autant favori après son non-match la semaine dernière, il me manque des certitudes pour vraiment le considérer comme un patron sur cette surface


