Ritchie fait péter la bank ?
Toujours un plaisir de voir Gasquet jouer au tennis et encore plus sur gazon, il a encore de belles choses à montrer et pourrait en surprendre plus d'un..
Qu'est-ce que ça va lui faire du bien physiquement à Ritchie de jouer sur gazon, on l'a vu sur terre son réservoir se vide très vite et il ne peut plus concurrencer les autres sur la distance. Mais sur gazon c'est bien différent, échanges plus court, capacité à finir les points plus rapidement et surtout sa science du jeu qui fonctionne parfaitement sur cette surface ! On a de quoi être enthousiaste et j'espère qu'il fera quelques bons résultats. En face de lui pour ce premier tour ça sera Eubanks, typique servebot relou à jouer sur cette surface, pas de réel plan de jeu à part frapper sur tout ce qui bouge. C'est souvent du 50/50 avec lui, en tout cas si Gasquet réussit à relancer correctement et installer l'échange il sera bien meilleur. Le français devrait bien l'emmerder avec ses slices très courts et bas, Eubanks va devoir se baisser (2m01 le boug !) et partira assez vite à la faute.


