Balade de santé pour Grigor ?
Après un bon tournoi du côté de Genève Grigor s'est imposé facilement pour son premier tour ici. Ruusuvuori est le prochain sur sa route mais je ne suis pas convaincu que le finlandais a les armes pour venir l'embêter..
Revenu d'un set un break deux fois la semaine dernière il a retrouvé de la confiance et s'est rassuré. Il s'est incliné en finale mais son niveau de jeu est plutôt correct dernièrement. Il a profité d'un premier tour très rapide et arrivera donc frais physiquement, tous les voyants sont au vert pour qu'il puisse continuer son petit bout de chemin. Ruusuvuori n'est pas un terrien, ses frappes à plat en cadence ne font pas mal et il manque cruellement de créativité pour s'imposer sur cette surface. Il sort d'un long match pourtant face à un Barrère encore moins à l'aise sur terre, rien de rassurant ! Grigor possède bien plus d'armes que Ruusuvuori sur cette surface, je le vois gagner ce match à l'expérience sans trop trop forcer


