La Muzzzzz'
La next gen en puissance, Musetti est là depuis plus longtemps mais à l'image de ses dernières performances Shevchenko montre qu'il va falloir compter sur lui dans les années à venir !
Seulement la 3ème participation à Roland pour Musetti mais il a toujours très bien jouer ici. Une terre lourde qui lui permet d'avoir du temps et de repousser ses adversaires avec beaucoup de volume. Un premier tour très propre et sérieux, il est bien rentré dans son tournoi. Shevchenko a été sévèrement bouger face à un Otte toujours chiant à jouer, il s'en est sorti mais on a eu quelques bonnes indications. Je trouve le Russe bien plus à l'aise sur des terres rapides, il a une grosse force de frappe et n'en profite pas pleinement ici. Beaucoup de joueurs se plaignent de la lenteur et des balles cette année, c'est un avantage pour Musetti


