Putain y en a combien des argentins ?!
Gros choc ici entre deux joueurs en grande forme. Ofner sort d’une finale à Prague il y a environ 2 semaines puis d’une demi-finale en Autriche il y a quelques jours. Diaz acosta reste sur 12 victoires d’affilée, série en cours. Deux challengers remportés et le plein de confiance forcément même si je l’ai pas trouvé si impressionnant que ça sur ses deux premiers tours de qualifs ici.
Bref, ça pue la merde 🤣
L’autrichien est un très bon joueur de terre et pourtant c’est un grand gabarit (1m91), il s’appuie sur une grosse première balle et un coup droit bien enroulé, que j’adore. Un terrien assez agressif par moment qui aime imposer son rythme et qui n’hésite pas à aller de l’avant.
Quant à l'autre boludo, il est gaucher, mobile et explosif. Il est à surveiller dans les prochaines années vu son potentiel. Il met évidemment beaucoup de volumes dans ses frappes et peut faire craquer beaucoup de monde avec sa constance, mais attention quand même à ne pas laisser trop jouer Ofner dans un fauteuil. L’autrichien est grand et ne sera pas vraiment gêner par le lift de Diaz selon moi, il pourrait même s’appuyer dessus pour faire mal donc attention.


