Jouez avec vos émotions
Bons premiers tours pour notre Frenchie Geoffrey qui se bat depuis tant d'années pour intégrer le top 100. J'avais un peu peur pour le premier tour, mais derrière, une fois lancé, c'est plus pareil. Sur le 3ème, ça va se jouer à l'émotion.
Comme je vous disais en préambule donc, ce match est plus dangereux au niveau des émotions qu'au niveau du jeu. Pour moi Geoffrey fait tout un petit peu mieux (sauf peut-être au service où Emilio Nava peut exceller). Et pour avoir vu l'américain jouer, il a quelques baisses de régimes dans un match (comme tout l'monde tu m'diras) mais lui un peu plus.
Joueur très mobile, léger, avec quelques matchs enchainés sur terre par le passé, il va falloir s'en méfier comme de la peste.
Mais voilà, Geoffrey est dans son tournoi. Il l'a remporté en junior en 2016. Yannick Noah était venu lui sauter dans les bras.. Puis plus rien. Trop de pression surement pour un mec assez émotif. Il s'était d'ailleurs exilé en Belgique pour sécuriser un anonymat.
Vous l'aurez compris donc, Geoffrey devrait l'emporter, mais la raquette pourrait trembler au moment de conclure. Et c'est précisément là que devrait opérer la magie de Roland Garros et de son court n°14...


